Home Mode & Beauté Conseils mode On sait enfin à quoi servent les deux petits trous dans les...

On sait enfin à quoi servent les deux petits trous dans les Converse

Vous vous êtes déjà demandé à quoi servaient les deux petits trous sur le côté des Converse? Vous vous disiez que c’était peut-être pour aérer vos petons? Et bien, vous n’y étiez pas du tout. On répond enfin à cette question existentielle.

En fait, les deux petits trous latéraux permettent de maintenir davantage votre pied. À la base, les Converse sont des chaussures de sport: qui dit chaussures de sport, dit confort. Grâce à ces trous et la technique décrite ci-dessous, votre pied est bien bloqué et vous ne glissez pas. Résultat: vous évitez les entorses. C’est fou, non?

La technique magique

Il faut s’y prendre comme sur la vidéo: déplacez les trous supérieurs de vos Converse. Placez le lacet dans le premier trou sur le côté, par l’intérieur de la chaussure. Passez-le ensuite dans le second trou sur le côté et repassez le lacet dans les trous réguliers.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

La prochaine fois que vous irez faire votre shopping ou que vous foulerez les plaines de festival en Converse, n’hésitez pas à utiliser les deux trous magiques pour éviter de vous retrouver les quatre fers en l’air. Pratique Patrick!

D’autres mystères résolus par ici: on sait enfin pourquoi…

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.