Home Mode & Beauté Conseils mode On a testé « Style Match », la nouvelle application d’ASOS

On a testé « Style Match », la nouvelle application d’ASOS

Vendredi 9 mars, Asos dévoilait sa nouvelle application: Style Match. Un cadeau tombé du ciel pour toutes les modeuses que nous sommes!

Fini de devoir demander à sa collègue ou à une inconnue dans le train où elle a déniché sa superbe jupe midi! Grâce à Style Match, il suffit désormais de se connecter à l’application Asos, de se rendre dans l’onglet « Recherche » et de cliquer sur le symbole représentant une camera. Téléchargez ensuite une photographie que vous avez enregistrée ou prenez une photo directement depuis l’application. Une recherche instantanée se lancera pour trouver les copies de vos articles coup de cœur. Super pratique pour dénicher des pièces qu’on adore et qu’on a repérées sur nos blogueuses préférées, par exemple.

Testé… et approuvé!

On l’a testée et on peut vous dire que le résultat est assez ouf. Vous pouvez prendre n’importe quelle fringue ou accessoire en photo: l’application trouve rapidement des équivalents. Et la photo n’a même pas besoin d’être « bien prise »: une simple photo prise sur le vif fait l’affaire, même si le résultat est optimal avec une photo enregistrée! Par exemple, en prenant cette photo de la blogueuse Claire de Milywaysblueseyes , nous sommes parvenues à ces propositions…

Alors, envie de tester aussi?

À lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.