Home Mode & Beauté On a testé: la pédicure minute

On a testé: la pédicure minute

Scholl
De jolis pieds tout doux sans effort… Le Perfect Smooth de Scholl sait comment nous séduire.  La pierre ponce nouvelle génération est immédiatement passée par la case "test".

La promesse

Cette pierre ponce électrique retire rapidement la corne du pied. Idéal pour atteindre, à la maison, un résultat professionnel. 

Le test

Je suis assise sur le canapé, un essuie posé par terre et la télé branchée sur 4 mariages pour une lune de miel. La machine se met très facilement en marche: il suffit de tourner le cercle argenté. Je pose la pierre sur mon pied et… éteins la télévision. Impossible de suivre l'émission, la machine fait plus de bruit qu'une pierre ponce classique. 

Ce n'est qu'un petit point négatif parce qu'au bout de cinq minutes, mes deux pieds sont traités. Nettoyez-les ensuite (perso, j'ai fait un gommage en plus), enduisez-les de crème pour les pieds (les crèmes pour les mains fonctionnent parfaitement) et admirez le résultat. Vos pieds semblent sortis de chez la pédicure. Sans le soin des ongles évidemment.

Adopté?

Oui! Ça fonctionne clairement mieux qu'une pierre ponce manuelle ou qu'une râpe! Je l'utilise le soir, recouvre ensuite mes pieds d'une bonne dose de crème et m'installe dans mon lit. La pierre peut être utilisée 10 fois, après il faut changer la tête.

40 €, ce n'est pas donné, mais si vous allez régulièrement chez la pédicure, l'économie est vite faite! Good news: la tête est amovible. Vous pouvez donc facilement vous partager un appareil en amoureux, entre copines (14,99 € pour deux têtes, en vente en pharmacies).