Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Oenobiol lance un complément alimentaire pour faire bronzer les peaux claires

Gwendoline Cuvelier Journaliste

Lancés en 2016, les compléments alimentaires beauté Oenobiol promettent un bronzage durable, optimale et plus vrai que nature, tout au long de l’année. La marque vient d’introduire un nouveau produit dans sa gamme, spécialement conçu pour les peaux claires.


Vous restez blanc·he comme un linge 12 mois par an et quand vous vous exposez au soleil, vous virez directement au rouge tomate? L’innovation d’Oenobiol pourrait peut-être bien vous offrir enfin le bronzage légèrement caramel dont vous avez toujours rêvé.

Un bronzage pour les peaux claires


La marque cosmétique Oenobiol, spécialisée dans les produits autobronzants naturels, vient de lancer le premier complément alimentaire pour un teint bronzé et durable expressément formulé pour les peaux claires.

Oenobiol Teint de Bronze promet un joli hâle lumineux et doré sur tout le corps en un simple geste grâce à des capsules constituées de cinq pigments d’origine naturelle rouge-orangés, jaunes et roses parfaitement dosés, et cela peu importe votre style de peau.

Les peaux blanches, souvent plus sensibles, ont besoin d’une concentration en pigment plus importante pour un résultat tout aussi rapide que sur les peaux plus foncées. La formule originale a donc été adaptée afin de répondre aux besoins particuliers de ces peaux.

D’après la marque, en prenant chaque jour une capsule Oenobiol Teint De Bronze au cours d’un repas, 96% des femmes constatent un teint naturel après 1 mois d’utilisation et 87% des femmes constatent une peau dorée après 3 mois.

En pratique


Le pot de 30 capsules d’Oenobiol Teint de Bronze Peau Claire est disponible en pharmacies et parapharmacies au prix de 25,90€. La cure de 2 mois (2 x 30 capsules) s’élève à 46.80€. Plus d’infos sur le site Internet.

Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d’une alimentation variée, équilibrée et d’un mode de vie sain. L’usage est réservé à l’adulte et doit être tenu hors de portée des enfants. Les personnes sous contrôle médical, les femmes enceintes ou allaitant doivent demander conseil à leur médecin avant de prendre un complément alimentaire. Il est conseillé de respecter la dose journalière indiquée. Consultez votre médecin ou pharmacien en cas d’usage concomitant d’anticoagulants. 

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires