Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Numéro 6, le it-bag à prix doux qui nous fait rêver

Kathleen Wuyard

Les modeuses à l’affiche des dernières nouveautés et du it-bag du moment connaissent bien Polène, la marque de haute-maroquinerie parisienne aux jeux de matière raffinés. Intemporels, élégants et relativement accessibles, les sacs sont irrésistibles, et on sent bien qu’on va voir le Numéro 6 aux bras les plus branchés ces prochains mois.


Avec sa forme minimaliste qui évoque joliment les lignes d’un fer à cheval et propose une version fraîche et inédite du mini sac à main, on a eu un coup de foudre absolu pour ce modèle. Et on n’est pas les seules, puisque sur le site, quasiment toutes les couleurs du Numéro 6 sont déjà épuisées. Logique, puisque ce sac en cuir de veau lisse à la doublure entièrement faite de cuir coûte moins de 200 euros, 160 pour être exactes, soit un prix plus qu’honnêtes pour une pièce qui apporte un cachet fou à la moindre tenue.

Porté au poignet ou à la main, voire même, si on le désire, en bandoulière, ce sac a les dimensions idéales pour ne jamais nous encombrer tout en nous permettant d’emporter le nécessaire, du smartphone au portefeuille en passant par les lunettes de soleil et le rouge à lèvres. Si c’est en camel qu’il est à nos yeux le plus élégant, il faudra toutefois patienter pour l’obtenir car ce modèle est sold-out et pour le moment sur liste d’attente.

Pas grave: pour l’été, on se console avec les coloris sorbets du Numéro 6, qui sublimeront notre bronzage et donneront un cachet fou à n’importe laquelle de nos tenues, même s’il s’agit simplement d’enfiler une jupe sur un maillot pour affronter la canicule en ville. Le tout est encore de parvenir à décider si c’est en bleu layette ou en jaune poussin qu’on le préfère...

Lire aussi: 

Ce sac en rotin chic et décalé va nous accompagner partout cet été

Le sac cerceau, la dernière lubie au rayon maroquinerie

Le sac M de Maje existe désormais en version mini (et on adore)

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires