Home Mode & Beauté Maquillage Nos prières sont exaucées: M.A.C. sort un calendrier de l’Avent

Nos prières sont exaucées: M.A.C. sort un calendrier de l’Avent

S’il y a bien une marque qu’on adore en make-up, c’est M.A.C., que ça soit pour sa tenue, sa pigmentation ou l’originalité des produits. Bonne nouvelle, cette année, on pourra découvrir une miniature tous les jours jusqu’à Noël grâce à un calendrier de l’Avent.

Certes, le chocolat, c’est gourmand. Mais un calendrier de l’Avent de produits pour se chouchouter, c’est plus excitant. En cette fin d’année 2018, M.A.C. propose enfin sa propre version. Et nous ne sommes que joie.

La marque américaine vient de présenter son premier calendrier. Et son contenu est hallucinant. Formats full size et miniatures se mélangent. Au total, 24 produits le composent. Vous voulez un petit avant-goût? Crayon khôl, ombres à paupières, rouges à lèvres, fixateur, il y en a tout pour tous les goûts. De quoi se maquiller avec précision pour l’année à venir.

Vendu 125£ en Angleterre, il devrait coûter 150€ plus ou moins chez nous. On ignore encore où le trouver mais on espère qu’il ne tardera pas à débarquer en boutique.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.