Home Mode & Beauté Nos bons plans shopping

Nos bons plans shopping

La semaine de la fashionista

Qui a dit qu'il fallait avoir un compte en banque digne de celui de Paris Hilton pour être bien habillée? Les vraies fashionistas sont les championnes de la débrouille. Elles utilisent leur talent de couturière, leur créativité et… elles se refilent les bons plans pour dénicher leurs marques préférées à prix mini. À vos agenda… Prêtes? Shoppez!

Cette semaine la rédac' s'habille en Hugo Boss et n'arrive pas à se décider entre toutes les jolies pièces vendues en seconde main sur Oh My Dress!

  • Envie de porter ce que tout le monde portera dans six mois? Hugo Boss vend les samples de sa collection printemps 2014 dans son showroom de Diegem (Woluwelaan 135b, 1831 Diegem). Ça commence aujourd'hui donc on lâche tout et on y court! Les 2 et 3 octobre de 9h à 19h, le 4 octobre, de 9h à 16h. 
  • Oh My Dress! retente l'aventure du pop-up store. C'est Place du Châtelain 18, à 1050 Bruxelles, le 4 octobre de 17h à 21h et le 5 octobre de 10h à 18h. On y shoppe des pièces de seconde main sélectionnée avec soin par la blogueuse Valentine Witmeur. Vous avez un empêchement? Les bonnes affaires, c'est toute l'année sur leur site. Envie d'en savoir plus ou de voir si vos copines y seront? Un petit click sur l'event Facebook

Les trois règles d'or des ventes privées:

  1. Pour bénéficier des meilleures affaires, tôt tu arriveras.
  2. Pour éviter les cabines prises d'assaut ou inexistantes, une robe et des vêtements pratiques, tu porteras.
  3. Parce que les ventes privées ne sont pas toujours équipées de lecteur de carte, du cash, tu auras. 

Alors? Qu'est-ce qui vous a fait craquer?