Home Mode & Beauté Nike sort ENFIN sa collection de sport plus-size et elle est trop...

Nike sort ENFIN sa collection de sport plus-size et elle est trop cool!

Nike
La bonne nouvelle du jour, bonjour! Celles qui font une taille supérieure à du 42 pourront enfin shopper leurs fringues de sport chez Nike.

Il y a quelques mois, Nike montrait des mannequins "plus-size" pour promouvoir son nouveau soutien-gorge. Voilà que la marque de sport adorée de toutes ait décidé d'offrir la possibilité aux femmes rondes d'enfin pouvoir s'acheter ses fringues. Il était temps!

La collection

La collection propose des tailles allant de XL au XXXL. Elle se compose de fringues qu'on pourrait porter dans la vie de tous les jours comme pour les sessions de sport intenses. Au total, 26 pièces sont proposées sur son e-shop. On adore les imprimés des leggings, on est fan du tshirt avec les manches transparentes.

Et la bonne nouvelle pour les fortes poitrines… Les soutiens vont jusqu'à la taille 38E!

 

 

A post shared by NikeWomen (@nikewomen) on

 

Dans un communiqué de presse, Nike affirme

Nike reconnaît que les femmes sont plus fortes, plus courageuses et plus franches que jamais. L'époque où l'on devait ajouter le mot "femme" à "athlète" est dépassée : une femme est une athlète, point. Puisque nous avons aidé à mettre en place ce changement culturel, nous célébrons aujourd'hui la diversité des athlètes, de l'ethnicité à la corpulence.

En espérant que d'autres marques suivent le pas! Parce que oui, on peut être ronde et sexy. Et oui, on peut être ronde et sportive.

 

 

D'autres articles à lire ici:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.