Home Mode & Beauté Nike et Dior s’associent sur une paire d’Air Jordan ultra désirable

Nike et Dior s’associent sur une paire d’Air Jordan ultra désirable

Nike et Dior s'associent pour des Air Jordan ultra désirables - Montage Flair
Nike et Dior s'associent pour des Air Jordan ultra désirables - Montage Flair

Vous avez loupé la collab’ entre Adidas et Prada? Consolez-vous avec le modèle d’Air Jordan pimpé par Dior et proposé en version haute et basse, dans une série de boutiques triées sur le volet.

C’est en décembre dernier, lors du défilé homme Fall 2020 présenté à Miami, que les baskets qui s’annoncent déjà collector ont été présentées au public pour la première fois. De longs mois de patience plus tard, Dior annonce aujourd’hui la date du « drop », en parler collectionneurs: le 8 juillet. Mais attention, pas n’importe où ni n’importe comment, l’alliance de la maison de luxe et d’un des modèles les plus cultes de Nike exigeant un certain décorum.

View this post on Instagram

#nike #dior #airdior #wow #shoeslover

A post shared by Live now, cry later? (@savagexclassic) on

Les baskets, qui s’inscrivent dans une capsule de prêt-à-porter et accessoires appelée Air Dior (what else?) seront disponibles dès le 8 juillet, dans les boutiques Dior Men de Paris, Londres (New Bond Street & Selfridges) ainsi que Dubaï. Ainsi que le souligne Kim Jones, Directeur Artistique des collections homme de Dior, « j’aime les idées qui naissent de la rencontre d’univers très différents. Jordan Brand et Dior représentent tous deux l’excellence absolue. Cette collaboration offre des créations fortes et jamais vues ».

View this post on Instagram

July 8th. | @jumpman23 x @dior #AirDior

A post shared by NO SKILLSET. (@outtheboxww) on

Dont acte, les Air Jordan ornées du monogramme Dior s’annonçant déjà comme la pièce de choix de toute collection de sneakers qui se respecte. Petit suspense, toutefois: à deux semaines du lancement, le prix des baskets n’a toujours pas été communiqué… Les paris sont ouverts, mais quelque chose nous dit que ce sera légèrement supérieur à la centaine d’euros nécessaires pour s’offrir une paire traditionnelle.

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.