Home Mode & Beauté New York Fashion Week: Desigual maquille ses mannequins comme des filtres Snapchat

New York Fashion Week: Desigual maquille ses mannequins comme des filtres Snapchat

Desigual
Vous cherchiez déjà une idée pour votre costume d'Halloween? Il se pourrait que Desigual vous sorte une fameuse épine du pied… La bonne idée: se maquiller comme un filtre Snapchat!

La semaine de la mode new yorkaise bat son plein. La marque espagnole Desigual a défilé ce jeudi 8 septembre et a surpris toute l'assemblée avec des mannequins maquillées comme des filtres Snapchat. On regrette de ne pas avoir vu le vomi arc-en-ciel, mais Bambi et la couronne de fleurs étaient là!

 

A photo posted by Mariana Leung (@msfabulousnyc) on

 

A photo posted by Fabric and More (@fabricandmore) on

Les Fashion Weeks en bref

La Fashion Week de New York est un évènement de plusieurs jours qui rassemble les journalistes, mannequins, it-girls et autres stars du monde entier pour découvrir en avant première les nouvelles collections des marques et créateurs. La semaine de la mode new yorkaise sera suivie de celle de Milan, de Paris et de Londres (dans le désordre)… Défilent maintenant les collections de l'été 2017. Du coup les personnes qui ont l'énorme privilège d'être invitées savent avant tout le monde ce qu'on s'arrachera dans quelques mois! 

D'autres news mode?

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.