Home Mode & Beauté New Wash: un démaquillant pour nos cheveux!

New Wash: un démaquillant pour nos cheveux!

Hairstory
Nouvelle super innovation pour celles qui sont en guerre permanente avec leurs tignasses. Hairstory, la marque de coiffure fashion signe un démaquillant qui remplace le shampooing. Oh sautillement de joie!

Vous errez comme une âme en peine au rayon des produits cheveux, à la recherche de la formule miracle? Il se pourrait que New Wash soit votre futur sauveur! S'il est inutile de sortir nos cotons pour l'appliquer, son principe démaquillant est le même qu'en version visage: détox et purification.

Au placard shampoings et soins

Cette petite bombe beauté est signée Hairstory, un collectif de coiffeurs qui a le vent en poupe. Son directeur Michael Gordon, est aussi celui de l'extra Bumble & Bumble, à qui l'on doit les plus belles beach waves. C'est lui qui est à l'origine de New Wash.

Adieu le chimique

L'entrepreneur a perçu le ras-le-bol d'une majorité de filles, qui se méfient des produits chimiques irritants, contenus en grande quantité dans les shampoings, comme le Sodium Lauryl Sulfate. Il a alors eu l'idée d'un produit débarrassé de ces agents nettoyants agressifs, avec des ingrédients proches de ceux d'un lait démaquillant.

Masser et rincer

New Wash s'applique sous la douche. Après l'avoir laissé poser une minute, on mouille longuement les cheveux, et hop, le tour est joué. Hairstory nous promet des cheveux propres tout en douceur et qui re-graissent moins vite. S'il n'est pour l'instant dispo qu'aux États-Unis, on trépigne d'impatience qu'il débarque chez nous!

Plus d'inspirations pour nos petites têtes:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.