Home Mode & Beauté Cheveux Mushroom blond: la coloration la plus recherchée sur Pinterest cet été

Mushroom blond: la coloration la plus recherchée sur Pinterest cet été

Si vous cherchez à changer de tête, laissez-vous inspirer par la coloration du moment: le mushroom blond. Un blond qui convient à toutes les carnations.

Le Mushroom Blond est visiblement LA coloration de l’été puisque Pinterest a enregistré un taux de recherches à +308 % pour ce mot-clé. Mais de quoi s’agit-il exactement? Il s’agit d’un blond-brun. Euh, what? Concrètement, les racines sont brunes, tandis que les longueurs sont blondes et cendrées, avec des reflets beiges et froids, de la même couleur des champignons. Pas de reflets jaunes ou gris, ici.

Une coloration qui a tout bon

Si cette coloration est si populaire, c’est probablement parce qu’elle convient aux plus indécises: celles qui ne parviennent pas à choisir entre une teinture blonde ou brune. Cette colo’ donne bonne mine aux teints clairs et aux carnations plus mates. En plus, elle convient aux plus flemmardes d’entre nous (et au plus fauchées aussi), puisqu’elle ne demande pas beaucoup d’entretien, en raison des racines plus foncées. Allez, on appelle le coiffeur?!

Copyright photo cover:laralineapiu et royalsalon_woong

À lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.