Home Mode & Beauté Morobé imagine une ligne de chaussures de mariée pas niaises

Morobé imagine une ligne de chaussures de mariée pas niaises

Pour la mariée qui ne rêve ni de robe de princesse ni d’une esthétique boho-chic, trouver tenue et accessoires appropriés ressemble parfois à un vrai casse-tête. Heureusement, la marque anversoise de talons sexy à souhait Morobé vient de dévoiler sa collection spéciale “jour J” et il n’y a ni paillettes ni volants en vue.

Depuis plusieurs saisons déjà, Morobé proposait certains de ses modèles emblématiques en cuir blanc, pour le plus grand plaisir des futures mariées qui trouvaient là une alternative aux modèles plus traditionnels ou sages proposés sur le marché. Talons de douze centimètres, tressage, brides extra fines… Les créations de Virginie Morobé parachevaient l’allure des brides-to-be rebelles, à qui elle a désormais dédié une collection entièrement pensées pour elles.

On dit “oui” à Morobé

« La chaussure de mariée traditionnelle est très classique », explique Virginie Morobé. « Et si vous accordez de l’importance au design et à la qualité de votre chaussure, vous en avez vite pour 700 à 900 euros ».

De nombreuses clientes venaient déjà acheter leurs chaussures chez Morobé pour leur grand jour, et leur proposer encore plus d’options m’a semblé être un beau défi” – Virginie Morobé.

Composée de 12 modèles en deux déclinaisons, la nouvelle collection voit chaque modèle proposé avec un talon de 10 cm et un talon de 6 cm. Ainsi, la mariée peut virevolter sur des talons hauts pendant la journée, puis passer à des chaussures plus confortables au moment de la soirée dansante, sans changer de look. Niveau budget, compter entre 350€ et 460€ la paire pour être la plus belle pour aller danser – et dire “oui” à Chéri.e.

Collection disponible ici et en boutique. 

Lire aussi: