MIAM: ce restaurant sert exclusivement…des chips!

    Skibbereeneagle
    Amateur de snack croquant, voici votre fantasme ultime. Un espace dédié aux chips sous toutes leurs formes et déclinaisons imaginables. Et ce doux lieu de culte de la patate s'appelle le Hipchips.

    Rien que d'y penser, on commence à saliver. Cet établissement de rêve a ouvert ses portes courant du mois de novembre et promet de rallier tous les amoureux des Doritos et de leurs confrères. Au menu, des chips et uniquement des chips. Mais dans les règles de l'art, avec une gamme étendue de sortes de patates et un vaste choix de sauces, dont les très étranges mousse au chocolat, betterave, crème brûlée et caramel.

    Un bout de chemin

    Pour déguster ces merveilles, il faudra par contre prendre, au choix, le train, l'avion ou le bateau, puisque qu'Hipchips se trouve dans le quartier de Soho, à Londres. Et comme de juste, ses prix s'alignent sur les tarifs britanniques. Comptez donc 5 euros pour une petite boîte accompagnée de 2 sauces, et 8 pour une moyenne accompagnée de 3 sauces. La grande, elle revient à 15 euros. Mais quand on aime – les chips – on ne compte pas!

     

    Thanks @birminghambaker! #hipchips #london #londonlife #soho #foodie #newopening #foodbloggers #softlaunch

    Een foto die is geplaatst door Hipchips (@wearehipchips) op

    Encore un peu de grignotage:

    Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

    Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.