Home Mode & Beauté Maquillage Meghan Markle a choisi ce vernis pour sa manucure de mariage

Meghan Markle a choisi ce vernis pour sa manucure de mariage

meghan markle
© Getty

Deux ans plus tard, nous savons enfin quelle couleur portait Meghan sur ses ongles lors de son mariage. Si pour certains, cette information est sans intérêt, pour ses fans, elle est capitale.

La famille royale britannique impose beaucoup de règles à ses membres. Vous ne verrez jamais Kate Middleton avec du vernis à ongles coloré par exemple. Et si Meghan Markle a également dû prendre en compte un certain nombre de conditions lors de son mariage, elle a pourtant pu choisir une couleur naturelle pour sa manucure. Deux ans après les noces, la nuance et la marque ont été dévoilée.

La manucure de Meghan Markle pour son grand jour est inspirée du vernis à ongles préféré de la reine Elizabeth. Maintenant âgée de 94 ans, elle a déjà fait savoir qu’elle n’avait pas la patience de se peinturlurer les doigts. Mais il y a une couleur en particulier qui a reçu son approbation, à savoir la couleur « Ballet Slippers » de la marque bien connue Essie.

Pour sa manucure royale, Meghan a choisi une couleur de vernis à ongles très similaire à celle-ci. Un détail cependant, comme il n’est pas question de prendre le moindre risque le jour J, un vernis permanent ou semi-permanent sera plus approprié pour une tenue irréprochable. C’est pourquoi la femme du prince Harry a choisi la marque Shellac, une sorte de vernis à ongles en gel.

British Vogue a annoncé que Meghan Markle s’était rendue dans un salon de manucure à Londres pour sa manucure nuptiale. Elle a finalement choisi non pas une, mais deux couleurs différentes. Une couche (de base) de la couleur « Unmasked » et deux couches de la teinte « Negligee ». Pour ses orteils, elle a choisi « Cashmere Wrap ». Les trois couleurs sont de la même marque, à savoir CND Shellac.

La marque est en vente sur ce site et coûte 22,95€ le tube. Attention: avec ce type de vernis à ongles, vous avez besoin d’une lampe UV pour durcir la matière.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.