Home Mode & Beauté Maquillage Ces 2 mascaras se vendent comme des petits pains chez Kruidvat

Ces 2 mascaras se vendent comme des petits pains chez Kruidvat

Mascara - Getty

Vous cherchez un mascara qualitatif qui fait de longs cils volumineux? Kruidvat nous dévoile deux produits qui rencontrent un franc succès dans son magasin.

À en croire les chiffres de vente de la célèbre enseigne de cosmétiques, ces deux mascaras font partie des plus vendus des rayons de maquillage. On parle de dizaines de milliers d’exemplaires depuis leur sortie, soit un succès colossal sans doute représentatif de leur efficacité.

1

Air Volume Mascara de L’Oréal

Le petit nouveau de L’Oréal s’appelle le Air Volume Mega Mascara. Il possède une brosse assez étoffée qui donne un volume aux cils, sans sensation de lourdeur. “Grâce à la formule aérée à base de cire fouettée, vos cils restent légers comme une plume, toute la journée” promet la marque. Contrairement à son concurrent ci-dessous, c’est la version originale (soit pas waterproof) qui offrirait la meilleure courbure.

Air Volume Mascara de L’Oréal, 15,99€ chez Kruidvat

Air Volume Mascara de L’Oréal<br />

2

The Falsies LashLift de Maybelline

Particulièrement bien coté sur les sites de beauté, The Falsies LashLift rencontre un grand succès pour sa brosse qui sépare bien les cils, son effet courbant et la longueur qu’il offre aux cils. De nombreuses internautes ne jurent que par lui et disent le racheter régulièrement. “C’est un gros gros coup de cœur”, “son rapport qualité/prix est indéniable”, “on retrouve vraiment l’effet faux cils recherché” peut-on lire notamment sur Beauté Test. La version waterproof serait encore plus efficace.

The Falsies LashLift de Maybelline, 14,90€ chez Kruidvat
 

The Falsies LashLift de Maybelline

Lire aussi: