Home Mode & Beauté Marks & Spencer revient en Belgique

Marks & Spencer revient en Belgique

Marks & Spencer, le plus grand détaillant de vêtements britannique, se prépare à amener son style londonien dans les rues d’Anvers et de Bruxelles. Les 21 et 22 février, un bus à impériale entièrement personnalisé viendra de Londres jusque chez nous pour mettre en avant les collections Printemps/Eté 2013.

Le Routemaster de Marks & Spencer

A travers du bus "London Style",  vous pourrez découvrir des éléments clés des dernières tendances de Londres ; autant pour la mode féminine que masculine.

A bord du bus, vous serez en mesure de surfer sur le nouveau magasin virtuel belge mais également d’obtenir un rabais spécial sur votre premier achat Marks & Spencer.

Une étape à Bruxelles!

Le jeudi 21 février, le bus arrivera en Belgique et effectuera plusieurs haltes dans les environs de Bruxelles. Une première opportunité pour différents médias de découvrir le Routemaster personnalisé ainsi que les nouvelles collections.

Une étape à Anvers!

Le vendredi 22 février, la styliste belge Tiany Kiriloff et toute son équipe de Belmodo.tv seront présents à Anvers afin d’aider les fans de mode à trouver leur propre style.

Dans l’après-midi, le bus se rendra à Métropolis à Anvers pour présenter au grand public sa collection printemps-été 2013. Tout le monde y sera le bienvenu, de 16h00 à 20h30. Soyez l'un des 100 premiers à vous présenter à bord ce jour-là et vous recevrez même un cadeau de bienvenue de la part de Marks & Spencer.

En attendant, visitez sans plus tarder le site de Marks & Spencer .


Testez-vous sur Flair.be!

Qu'est ce qui plaît aux mecs chez vous?

Pouvez-vous reconnaître ces parfums sans voir leurs noms?

10 love tests pour vous tester

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.