Home Mode & Beauté Maquillage Voilà comment appliquer du vernis à paillettes sans que ça soit tout...

Voilà comment appliquer du vernis à paillettes sans que ça soit tout moche

Si, comme nous, l’application de votre vernis à paillettes ressemble plus à la photo de gauche que de droite, c’est normal. C’est tout simplement parce qu’on ne connaissait pas encore cette super technique dévoilée par la Youtubeuse Kelli Marissa.

On a beau adorer le vernis à paillettes, il n’y a rien à faire, ça ne s’applique jamais comme il faut. Une, deux, trois, cent couches, rien n’y fait. Il y a toujours un trou quelque part impossible à combler. No stress, ne jetez pas votre flacon. Voici la solution.

Étape par étape

Tout d’abord, il faut appliquer une base transparente pour protéger l’ongle. De plus, les paillettes ont tendance à fortement accrocher la surface de l’ongle. Avec une base, il sera d’autant plus facile de l’enlever. Ensuite vient la solution miracle: l’éponge. Grâce à cette technique, les paillettes s’assemblent par dizaines et n’ont plus qu’à être transferées sur nos mimines. L’astuce indispensable, c’est d’appliquer un contour de l’ongle en latex pour ne pas en mettre partout lors de l’application.

Kelli Marissa

Le tuto complet:

Plus d’astuces beauté:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.