Home Mode & Beauté Maquillage BEAUTY LAB: on a testé le skinny mascara Lash Define de Kruidvat

BEAUTY LAB: on a testé le skinny mascara Lash Define de Kruidvat

Julie, 33 ans, coordinatrice digitale. A découvert les miracles des produits de beauté en travaillant chez Flair, changeant radicalement d’avis sur sa théorie d’une vaste arnaque marketing. Depuis, elle aime tout ce qui a une incidence sur ses cheveux, cils et autres pénuries.

Mascara Lash Define de Kruidvat – 9/10

Comme indiqué plus haut, mes cils ne sont ni longs ni épais. Trouver le mascara qui me satisfait est une quête de chaque instant et quand j’en trouve un qui fait illusion, je ne le lâche pas avant d’avoir trouvé un digne successeur. À la simple vue d’une brosse à mascara, je sais dire s’il a une chance de concourir. Pour être honnête, en voyant la micro brosse du skinny mascara Lash Define de Kruidvat, j’étais persuadée que je n’allais pas en parler sur Beauty Lab, faute de résultats probants. Sauf que… le miracle s’est produit! Cette toute petite brosse qui ne paie pas de mine a réussi l’exploit d’allonger mes cils!

Qualité/prix

Au prix de 2,99€, le rapport qualité/prix est plus que respectable. Bien sur, il y a parfois trop de matière sur la brosse, mais il suffit de faire un peu attention avant de l’appliquer.

Texture/odeur

La skinny brosse est en plastique, je craignais que ça crée de gros paquets sur mes cils, mais pas du tout! Le mascara s’applique bien tout au long du cil.

Les petits plus

Avant tout, c’est son prix mini. Des plus petits cils près du coin de l’œil aux cils du bas, sa petite brosse permet de tous les atteindre pour un effet encore plus intense. Enfin, la petite taille du tube en lui-même permet de le glisser dans tous les sacs.

Les petits moins

Un léger surplus de mascara sur la brosse, mais un peu comme tous les mascaras, il vaut mieux racler légèrement avant l’application.

Je l’achèterais à nouveau?

Oui, sans aucune hésitation! Et au passage, je le recommanderai aux copines!

Pour acheter le Skinny Mascara Lash Define, ça se passe sur l’e-shop de Kruidvat à 2,99€.

Plusieurs fois par semaine, les journalistes de Flair testent les produits beauté dans le Beauty Lab. Pour n’en manquer aucun, inscrivez-vous à notre groupe Facebook « Beauty Lab »!

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.