Home Mode & Beauté Maquillage BEAUTY LAB: on a testé la palette Naked Honey d’Urban Decay

BEAUTY LAB: on a testé la palette Naked Honey d’Urban Decay

Laurane, 28 ans, journaliste. A une salle de bains digne d’un Sephora, remplie de produits pour se chouchouter. Amasse les vernis et les palettes depuis toujours mais ne peut pas s’empêcher d’en racheter. Elle adore tester les nouveautés pour se trouver de nouveaux favoris.

Les palettes Naked et moi, c’est un amour de longue date. Je suis conquise depuis le tout début, depuis la toute première Naked qui avait fait un carton monstrueux. Alors forcément, tester la petite dernière est toujours un grand plaisir.

Urban Decay – Naked Honey: 8/10

Qualité/prix

Vendues plus de 50€ l’unité, les palettes Naked ne sont clairement pas données. À l’heure où de nombreuses marques proposent des dupes ou des équivalents à petits prix, c’est peut-être un peu cher payé. Mais il faut avouer que les fards ont une pigmentation incroyable et une bonne tenue. Je les vois plutôt comme un craquage, un cadeau à soi-même ou à offrir si on adore vraiment se maquiller.

Texture

Si je reviens toujours à ces palettes, c’est parce que non seulement les fards sont très pigmentés mais en plus, ils se travaillent facilement. Les jolis smokeys qui envoient du pâté ou le maquillage de tous les jours avec une pointe de glam’ ne sont pas compliqués à réaliser.

Les petits plus

Le boîtier en métal toujours très qualitatif garantit des fards en bon état plus longtemps. Le grand miroir et le pinceau fourni sont également appréciables. Mais le gros plus reste tout de même cette gamme de couleur hyper glamour qui mettra en avant les yeux de toutes les couleurs. Sur les yeux noisette, c’est juste canon.

Les petits moins

Le prix comme dit plus haut, mais il n’a pas changé depuis plusieurs années donc ce n’est pas une surprise. Je regrette aussi peut-être qu’il n’y ait qu’un seul fard clair (qui pour le coup, est un peu trop clair comme base pour un make-up). Les fards sont un rien poudreux et font quand même quelques chutes. C’est toujours bien de le savoir avant de jouer avec les couleurs foncées.

Je l’achèterais à nouveau?

Non, parce que ces palettes peuvent tenir une décennie ahah. À choisir, la Naked 2 reste ma préférée de tous les temps.

Naked Honey, Urban Decay, 51€ , en vente ici.

Plusieurs fois par semaine, les journalistes de Flair testent les produits beauté dans le Beauty Lab. Pour n’en manquer aucun, inscrivez-vous à notre groupe Facebook « Beauty Lab »!

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.