Mais comment faisait-on avant ce stylo spécial filles?

    Giphy
    La célèbre marque BIC a sorti il y a peu de temps une gamme de stylos billes spécialement conçus pour nos petites mains délicates. Génial! Et dire qu'avant on utilisait des stylos "normaux". Énorme erreur!

    Quand Ellen s'en mêle

    C'est bien connu, Ellen Degeneres n'a pas sa langue dans sa poche. Alors forcément, quand elle a entendu parler de cette gamme de stylos intitulée For her, pour elle en français, elle y a mis son grin de sel.

    "Crée pour s'adapter à la forme de la main d'une femme"

    Voilà ce que l'on peut lire sur le dos du paquet. Au risque de surprendre les créateurs, les femmes sont loin de posséder la même morphologie et, par conséquent, la même forme de doigts. 

    Un prix qui fait polémique

    Outre le fait que ces stylos aient été crées en rose et violet, les deux seules couleurs apparemment réservées à la gente féminine, ces petits bijoux semblent ne pas avoir subit le même procédé de fabrication. Soit disant ultra optimisé pour un usage féminin, ces deux petits bijoux de technologie seront à vous pour la modique somme de 5,60 $.

    Un prix qui varie du simple au double. Ça fait cher l'emballage!

    Exagéré vous dîtes? Quand on sait qu'un pack de 4 stylos BIC noir 3,37 $, on se dit qu'on se fait légèrement avoir, non?

    Les produits féminins, toujours plus cher?

    Un emballage rose et esthétique bien souvent accompagné de paillettes: pas de doutes, ce produit est réservé à l'usage exclusivement féminin. Rasoirs, boîte à outils, éponges ou encore des yaourts, les responsables marketing ne savent plus quoi inventer pour nous faire consommer plus.

    Emballages roses et slogans racoleurs attirent nos yeux dans les supermarchés et nous poussent à consommer ces produits hors de prix. Mais au fond, avons-nous vraiment besoin de ce marteau rose à 30 balles pour planter un clou? 

    La réaction d'Ellen Degeneres en apprenant la nouvelle:

    Plus de lolilol:

    Jobs

    Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

    Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.