Home Mode & Beauté MAC sort un kit canon pour enfin réussir le smokey eye parfait

MAC sort un kit canon pour enfin réussir le smokey eye parfait

Le smokey eye, c’est un peu comme le trait d’elle-liner: sur les autres filles, c’est sublime et ça a l’air relativement facile. Sur nous, ça foire, et on ressemble à un panda aux yeux barbouillés de noir. Mais ça, c’était avant que MAC ne vienne à notre rescousse avec son kit Shiny Pretty Things.

Et pile à temps pour les fêtes, justement, tiens ça tombe bien, on connaît justement la fille qui adorera le recevoir: nous-même. Premier bon point, le kit est présenté dans une trousse super jolie, dont on n’hésite pas à détacher la déco imitant les rubans cadeaux pour donner un coup de fouet à un sac un peu tristounet. Une fois ce repimpage effectué, on se penche sur le contenu et on n’en croit pas nos mirettes.

Comme le chante Orelsan, c’est basique, simple. Et c’est de ça dont on a besoin. Pas de douze ombres à paupières différentes et de trois crayons: ça fait plus (trop) de possibilités pour nous de nous embrouiller les pinceaux. Ici, on a six pigments aussi jolis que flatteurs, un mascara qui nous fait des cils XXL et un crayon Kohl à la tenue de compèt’. Même avec beaucoup de mauvaise volonté, ou deux mains gauches, on se fait des yeux de biches et on joue du regard avec tout qui le croise.

Le plus beau, c’est que la scintillante collection Shiny Pretty Things ne s’arrête pas à ce kit hautement désirable, et on y déniche un cadeau pour toutes les femmes de notre vie. Notre BFF accro au rouge à lèvres adorera la sublime trousse renfermant 10 lipsticks, tandis que notre maman chérie, à qui on a toujours volé tous ses produits, mérité bien le joli kit à pinceaux. Père Noël, si tu nous lis, le plus simple c’est de nous apporter la collection entière sous le sapin, on se débrouillera bien! Merci, bisous.

Lire aussi:
Un smokey eye parfait? testez l’astuce #
Un trait d’eye-liner parfait grâce à…
Trop cool: une machine magique pour faire ses ongles en un clin d’oeil

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.