Home Mode & Beauté Maquillage M.A.C x Aya Nakamura: tout ce que l’on sait sur la collab’

M.A.C x Aya Nakamura: tout ce que l’on sait sur la collab’

Aya Nakamura
Instagram

Les make-up addicts et fans de la pop star française risquent d’attendre la rentrée avec impatience! M.A.C Cosmetics et Aya Nakamura viennent d’annoncer une collaboration exclusive qui sera disponible d’ici quelques mois.

Figure incontournable de la pop culture, Aya Nakamura est aussi une férue de cosmétiques. La chanteuse de 24 ans déclare d’ailleurs n’avoir aucune limite en make-up et envisager le maquillage comme une façon de s’affirmer. Il était donc naturel que la pop star signe une première collab’ beauté. C’est désormais chose faite. M.A.C Cosmetics et Aya Nakamura viennent d’annoncer qu’une collaboration était en préparation. La révélation francophone sera-t-elle égérie? Va-t-elle imaginer une collection de cosmétiques? Pour le moment, aucune information n’a encore été dévoilée.

« Cette collaboration avec Aya Nakamura s’est imposée comme une évidence pour la marque. Aya, à travers ses chansons et ses prises de parole, prône l’affirmation de soi et encourage chacun et chacune à s’assumer pleinement : ses valeurs font ainsi écho à celles de M.A.C qui célèbre l’individualité et la diversité depuis toujours. Sa personnalité audacieuse et son franc-parler s’accordent parfaitement avec la marque, en plus d’un lien fort et authentique entre Aya et M.A.C, qui utilise nos produits depuis de nombreuses années. Aya est l’incarnation de toute une génération et nous ne pouvions rêver mieux pour cette première collaboration française. » déclare Héloïse Dubois, Directrice Marketing MAC Cosmetics France dans un communiqué de presse.

View this post on Instagram

M.A.C x AYA NAKAMURA @maccosmeticsfrance #macxaya #staytuned

A post shared by LANAKAMURANCE (@ayanakamura_officiel) on

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.