Home Mode & Beauté M.A.C lance une collection de make-up unisexe

M.A.C lance une collection de make-up unisexe

Instagram
Après sa collection Trolls, MAC Cosmetics ne manque pas une occasion de se démarquer et lance sa collection de make-up unisexe. Ce sont les frères Brant qui seront les nouveaux visages de la gamme.

Un petit tour chez MAC avec votre mec? Désormais, une gamme entière de make-up sera dédiée non seulement aux femmes, mais aussi et surtout aux hommes! Là où on ne l'attendait pas, la marque de cosmétiques sort des sentiers battus et dévoile deux nouvelles égéries: Peter et Harry Brant.

Qui sont les frères Brant?

Peter et Harry Brant sont les fils du mannequin Stephanie Seymour et du milliardaire américain Peter Brant. Devenus très tôt des icônes de mode, les frères aux silhouettes longilignes et au physique androgyne ont fait l'unanimité auprès de la marque. C'est d'ailleurs une collaboration dont ils ne sont pas peu fiers.

Make-up ordinaire vs unisexe: quelle différence?

C'est LA question que tout le monde se pose, et Harry Brant y a répondu lorsqu'il s'est confié au magazine Stylecaster.

La collection s’appelle unisexe uniquement pour que les hommes se sentent plus à l’aise avec l’idée de se maquiller. (…) Honnêtement, je pense que le maquillage ne devrait pas s’arrêter à un genre.

Un moyen pour MAC Cosmetics de se libérer des clichés et de décomplexer les hommes qui n'assumeraient pas d'aimer, eux aussi, le make-up. On adhère!

 

A photo posted by Harry Brant (@harry_brant) on

 

A photo posted by Harry Brant (@harry_brant) on

 

A photo posted by Harry Brant (@harry_brant) on

Source: Cosmopolitan UK

D'autres collections qu'on testerait bien: