Home Mode & Beauté Maquillage M.A.C sort une collection Aladdin parfaite pour nous transformer en princesse!

M.A.C sort une collection Aladdin parfaite pour nous transformer en princesse!

M.A.C Cosmetics
M.A.C Cosmetics

Après avoir pu enfin découvrir la bande-annonce du remake en live action du dessin animé de Disney, voici une nouvelle qui va ravir les fans d’Aladdin aussi bien que les accros au make up. M.A.C Cosmetics vient en effet de dévoiler une collection maquillage directement inspirée de l’univers d’Agrabah. Alors, prête à jouer les Jasmine?

La marque de cosmétiques US a l’art de se laisser inspirer par les looks cinématographiques les plus fous. Après Star Trek ou encore Les Trolls, M.A.C Cosmetics nous offre cette fois une collection digne d’un conte de fées, en s’inspirant de l’envoûtante beauté de Jasmine. Des packagings orientaux aux teintes chaudes et vibrantes, chaque produit s’annonce déjà comme un voyage beauté dans l’univers d’Aladdin.

La bande-annonce d’Aladdin avec Jafar et Jasmine nous laisse baba.

Edition limitée

M.A.C a dévoilé cette collection qui se présente sous la forme d’un rouge à lèvres d’un lumineux fuchsia, d’une palette de neuf fards à paupières aux tons bruns, dorés et taupes, métallisés, pailletés et mats. Ainsi qu’une poudre bronzante arborant en motif la célèbre lampe du génie. De quoi s’offrir en un clin d’œil un look de soirée glamour comme un style sobre à porter en journée. Et des détails qui raviront les amoureuses de Disney. Il faudra par contre s’armer d’un peu de patience puisque ces modèles ne débarqueront en magasins et en ligne que le 16 mai prochain, soit six jours avant la sortie du film dans les salles. Quant aux prix, ils n’ont pas encore été révélés. On espère qu’ils nous donneront encore plus envie de fredonner « Ce rêve bleu« !

Photos: M.A.C Cosmetics

On craque pour eux aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.