Home Mode & Beauté Maquillage Lush sort une collection d’highlighters vegan et cruelty free

Lush sort une collection d’highlighters vegan et cruelty free

Vegan et cruelty free, sans paillettes en plastique et faite à la main, la nouvelle gamme d’highlighters de Lush a tout bon. Découvrez les Glow Sticks, prêts à illuminer vos joues de mille feux.

C’est LA tendance make-up de l’année: l’highlighter. Lush a décidé de surfer sur la vague de glow en proposant à son tour un tout nouveau produit de qualité: des sticks glowy aux couleurs de l’arc-en-ciel.

Glow, glow, glow

Sur les joues, les lèvres ou les yeux, les Glow Sticks s’utilisent où bon vous semble. La grande révolution, c’est qu’ils ne contiennent pas de paillettes en plastique et sont donc respectueux de l’environnement.

Ils sont fabriqués à partir d’huile d’argan récoltée avec expertise par une coopérative de femmes au Maroc. Ils contiennent également de l’huile de noix de coco extra vierge bio, adoucissante pour la peau. Ils apporteront une bonne touche d’hydratation sans dessécher la peau.

La gamme Glow Stick propose cinq teintes, toutes inspirées par le plumage coloré des oiseaux. Ils sont vendus en boutique et sur le site de la marque pour 14,95€.

1 / 5
Glow Stick
Glow Stick
Glow Stick
Glow Stick
Glow Stick
Glow Stick
Glow Stick

Glow Stick
Glow Stick

Glow Stick
Glow Stick

Glow Stick
Glow Stick

Glow Stick
Glow Stick

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.