Home Mode & Beauté Cheveux Lush sort des produits capillaires pour cheveux bouclés, frisés et crépus

Lush sort des produits capillaires pour cheveux bouclés, frisés et crépus

La marque de produits cosmétiques naturels Lush lance une nouvelle gamme capillaire dédiée aux cheveux afro, crépus et bouclés, ce jeudi 12 novembre. Du lavage à la coiffure, tous les produits à base d’ingrédients naturels prennent soin des boucles de toutes les tailles.

Les inventeurs de produits Lush ont développé une gamme de six nouveaux produits qui répondent aux besoins des cheveux bouclés, frisés et crépus. Avec plus de 19 ans d’expérience dans l’industrie cosmétique, la spécialiste des chevelures afro, Sarah Sango, a collaboré avec l’équipe du Lush HairLab pour créer cette gamme comprenant un co-wash, deux soins revitalisants et trois produits coiffants.

Les 6 produits Lush pour cheveux bouclés, frisés et crépus

1 / 6
Avocado Co-Wash
 Power – Conditioner
Glory – Conditioner
Super Milk – Conditioning Spray
Renee’s Shea Souffle – Hair & Scalp Oil
Curl Power
Avocado Co-Wash
Avocado Co-Wash

Avocado Co-Wash dévoile une nouvelle formule spécialement conçue pour les boucles, les cheveux ondulés et tous ce·lles·ux qui recherchent un nettoyage en douceur. L’infusion de romarin, de fleurs de lavande et d’ortie nettoie efficacement les cheveux et le cuir chevelu sans les priver de leur hydratation naturelle Ce co-wash contient de l’avocat frais et regorge de vitamines A, B, C et E, de protéines, de lécithine de soja et de potassium qui nourrissent et hydratent en profondeur vos cheveux.

 Power – Conditioner
 Power – Conditioner

Cet après-shampoing puissant nourrit les cheveux à la racine, les renforce et les protège de la chaleur. Recommandé pour les cheveux traités chimiquement, il contient de la purée de patate douce riche en biotine et de l’huile d’amande douce pour donner de l’éclat. C’est le produit idéal pour protéger vos cheveux au quotidien, que vous les défrisiez, coloriez ou décoloriez selon vos envies.

Glory – Conditioner
Glory – Conditioner

Cet après-shampoing riche, hydrate et nourrit à merveille les cheveux bouclés, frisés, crépus ou traités thermiquement. Glory contient un cocktail d’ingrédients particulièrement bénéfiques pour les cheveux afro: du gel de gombo, de la crème de noix de coco et de l’huile de ricin, qui travaillent en harmonie pour donner de la souplesse aux cheveux. “Les cheveux afro sont très délicats”, explique Sarah. “Glory facilite le coiffage des cheveux sans risquer de les abîmer.”

Super Milk – Conditioning Spray
Super Milk – Conditioning Spray

Ce soin capillaire vegan sans rinçage contient un trio de laits d’amande, coco et avoine qui hydrate la chevelure, tandis que l’huile d’olive extra vierge la renforce. “Super Milk fonctionne à merveille pour démêler les cheveux et les protéger de la chaleur. Il prépare aussi la chevelure à tous les autres produits qui pourraient suivre”, explique Sarah. Il s’applique sur cheveux humides tout juste lavés, sans rincer, pour un effet démêlant et protecteur.

Renee’s Shea Souffle – Hair & Scalp Oil
Renee’s Shea Souffle – Hair & Scalp Oil

Ce soin au beurre de karité pour cheveux et cuir chevelu se présente comme une chantilly au karité à la texture de baume. Il est idéal pour les cheveux naturellement bouclés, frisés ou crépus. Il les hydrate, les définit et leur donne de l’éclat, tout en les couvrant d’un parfum réconfortant de jasmin et de fève tonka.

Curl Power
Curl Power

Créé pour les personnes qui souhaitent garder leurs cheveux au naturel, ce soin riche en beurre de cacao nourrissant et mélasse prépare les cheveux pour leur coiffage et définit les boucles à merveille. Le gel de graine de lin leur apporte de la brillance.

Plus d’infos et commandes sur le site de Lush.

Lire aussi: