Home Mode & Beauté Lufy consacrée « Influenceuse Pop Culture de l’Année » lors d’une cérémonie à Los...

Lufy consacrée « Influenceuse Pop Culture de l’Année » lors d’une cérémonie à Los Angeles

Lufy
Lufy

La plus célèbre des Youtubeuses belges vient d’être consacrée lors de la prestigieuse remise de prix des E! People’s Choice Awards. Élue « Influenceuse Pop Culture de l’Année » dans la catégorie francophone, Lufy confirme, s’il le fallait encore, l’engouement qu’elle suscite auprès du public.

1,3 million de followers sur Youtube et presque autant sur Instagram. Impossible d’évoquer les beautystas les plus influentes sans citer Lufy. Youtubeuse depuis six ans, la jeune Montoise de 27 ans enchaîne les succès. Égerie mondiale de l’Oréal, chroniqueuse pour Place Royale sur RTL TVI, animatrice pour le groupe TF1 avec l’émission Beauty Match, elle multiplie les projets ambitieux et n’en finit plus de séduire de nouveaux followers.

Beauty Match: Lufy rempile pour une deuxième saison.

Comme le prouve le prestigieux titre obtenu aux E! People’s Choice Awards, dans la nuit du 11 au 12 novembre. Un prix décerné par les votes du public et qui plaçait Lufy en concurrence avec 11 autres influenceuses francophones. Une première récompense internationale pour la belge, qui a chaudement remercié sa communauté de fans, via plusieurs messages publiés sur son compte Instagram:

J’suis tellement fière de vous et de ce qu’on peut accomplir ensemble. Peut importe la difficulté à surmonter, le projet à mener, l’union et l’amour font la différence j’en suis persuadée. Alors restons toujours unis et bienveillants envers ceux qui nous entourent, surtout à une époque où nos choix doivent nous aider à avancer vers un avenir meilleur. MERCI 🖤

Une jolie victoire qui en laisse présager de nombreuses autres.

À lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.