L’Oozefest, ce festival dédié au fromage auquel au aimerait trop aller!

    Giphy
    Okay, on ne voudrait pas ruiner votre régime, mais un festival du fromage a eu lieu aux États-Unis. Et à en voir les photos, on sait déjà qu'on va se faire un grilled cheese sandwich à midi!

    Vive le fromage!

    Le Oozefest est, comme son nom ne l'indique pas du tout, un festival où le fromage est roi! Et c'est en Californie que cette petite merveille a vu le jour. Aussi, comme vous vous en doutez, dans ce festival, on peut manger du fromage, du fromage, et encore du fromage.

    Forcément, nous n'y étions pas (petite larme qui perle au coin de l'œil). Mais, fort heureusement pour nous, les réseaux sociaux nous permettent de voir, comme si on y était, les créations fromagères les plus folles. Alors oui, ça file, ça fond et ça grille. Et rien qu'à regarder tout ça, on se dit que l'année prochaine, on prendra des tickets pour la California baby! #OnVaSePéterLeBide!

     

    Une photo publiée par GrubFiend (@grubfiend) le

     

    Une photo publiée par GrubFiend (@grubfiend) le

     

    Une photo publiée par Buddy & Tasha (@foodieoc) le

    Et si jamais ça vous a donné envie de vous faire une orgie fromagère, nous avons la recette parfaite. Merci à notre ami de chez Silently Cooking pour ce grilled cheese sandwich qui a l'air juste dingue!

    Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
    Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

    Plus de recettes au fromage par ici: