LOL: Donald Trump est interdit de Twitter jusqu’aux élections!

    Demain, nous serons le 8 novembre: jour fatidique qui marque celui des élections américaines. Pour éviter de trop énerver la foule, et ses fans, Trump vient de se faire confisquer l'accès à son compte Twitter. #LOLILOL

    Donald Trump, l'homme qui Tweetait trop

    Donald Trump sur Twitter, c'est un peu comme un adolescent qui vient d'ouvrir un dictionnaire à gros mots: ça fuse dans tous les sens, ça pue la violence verbale et, surtout, ça énerve les gens.

    Et tout ça, ses collaborateurs en sont plus que conscients. À quelques heures seulement des élections, le candidat à la présidentielle, et à la chevelure faussement blondinette, s'est vu interdire les petits Tweets. La raison? Éviter de se mettre à dos plus de potentiels voteurs qu'il ne l'a déjà fait par le passé. 

    La différence est… flagrante!

    Quiconque a déjà visité au moins une fois le compte Twitter de Donald Trump sait qu'il n'est en rien un enfant de cœur. Les insultes fusent, les accusations vont bon train et les réflections désobligeantes envers des personnalités, des villes ou des nationalités fleurissent comme de la mauvaise herbe.

    Après interdiction de Tweeter, on remarque que le compte de ce bon vieux Donald n'est rempli que d'amour et de remerciements envers les foules qui viennent l'acclamer. Et nous, on trouve ça juste ridicule. À l'image d'un gamin, Trump se voit confisquer son "jouet virtuel' afin de ne pas heurter trop de possibles électeurs. #MaisDansQuelMondeVitOn

    Plus d'aberrations sur Donald Trump par ici:

    Jobs

    Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

    Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.