LOL: cette citrouille d’Halloween nous a fait marrer!

    LisaShuBop
    Si cette année, vous avez enfin décidé de vous mettre au Pumpkin Carving, cette activité qui consiste à creuser des citrouilles, pourquoi ne pas commencer en douceur. Et avec cette citrouille là comme exemple, vous risquez surtout de ne pas vous râter.

    Minimaliste mais efficace

    En fait, le plus dur pour Halloween, ce n'est pas de réussir son maquillage ou de trouver le costume qui fera sensation. Non. Le plus dur, c'est de réussir à creuser sa citrouille et à lui donner un air terrifiant. 

    Parce qu'elle n'a pas des talents de dessinatrice, et qu'elle n'est pas une experte des DIY, LisaShuBop a décidé que cette petite contribution suffisait à faire d'elle une adoratrice d'Halloween. Parce qu'on sait bien que c'est l'effort qui compte, on ne peut s'empêcher de glousser à la vue de cette mini-bouche de citrouille. Et ça nous donne carrément envie de faire la même chose! #SimpleEtEfficace

    LisaShuBop

    Mais si vous avez envie de plus…

    Si, par contre, vous avez envie de tout péter et rendre vos voisins jaloux, no problemo. Voilà de quoi alimenter votre imagination et vous faire gagner le concours du plus beau palier Halloweenesque!

    Pinterest

    Pinterest

    Pinterest

    Pinterest

    Pinterest

    On a aussi parlé d'Halloween ici:

    Jobs

    Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

    Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.