LOL: cette chips arrache tellement qu’elle est vendue à l’unité!

    Paqui
    Si vous êtes une aventurière, et que manger des piments super HOT ne vous fait pas peur, alors cette chips doit finir dans votre bouche. On dit "cette" chips puisqu'elle n'est vendue qu'à l'unité, compte tenue de son quota piquant!

    Servie dans un cerceuil

    Paqui

    Paqui, la marque qui commercialise cette tortilla aromatisée au piment le plus fort du monde, a pris le pari de la servir directement dans une cerceuil. Pratique! Si jamais vous succombez, on vous glissera directo dans l'emballage.

    Baptisée Fear the Reaper, cette chips qui semble avoir été fabriqué dans le Mordor ne coûte que $4,99. Un bien petit prix pour offrir à votre palais un incendie interne, si vous êtes suffsamment fofolle pour essayer! Pour vous donner un petit indice, le Carolina Reaper, le piment utilisé pour la chips, atteind 1,57 millions d'unités sur l'échelle de Scoville (qui sert à mesurer la force des piments) alors qu'un Jalapeno Pepper n'en atteind que 20 000. Voilà voilà…

    Le "One Chip Challenge", bras de fer avec les épices

    Et puisque, pour le moment, la chips n'est disponible qu'aux États-Unis et au Canada, on se délecte de ce "One Chip Challenge" et des larmes épicées qui coulent des yeux des participants. #OnRigoleOnRigoleMaisOnNessaieraitPourRienAuMonde

    Pour acheter sa petite chips des flammes de l'enfer, c'est par ici.

    Plus de LOL pour bien commencer la semaine:

    Jobs

    Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

    Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.