Les selfies les plus drôles

    "Selfie" a été proclamé mot anglais de l'année. Logique quand on voit le nombre impressionnant d'autoportraits présents sur Internet: selfies sympas, ridicules ou même glauques pour certains. Nous avons sélectionné pour vous les selfies les plus drôles et les plus gênants. Et pour que vous ne fassiez pas les mêmes erreurs, voici un petit guide de ce qu'il ne faut absolument pas faire lorsque vous vous tirez vous-même le portrait!
    1 / 1
    OMG, c’est Justin Bieber!
    OMG, c’est Justin Bieber!
    OMG, c’est Justin Bieber!

    Les selfies sont rapides à faire, mais il vaut mieux parfois y penser à deux fois avant de poster votre photo sur Internet.

    • Évitez les selfies sexy dans votre salle de bains. Une salle de bains ou des toilettes comme toile de fond ce n'est jamais très glam'.
    • Les selfies lorsque vous êtes à moitié ivre: on oublie. Cela vous épargnera un "Mon Dieu, qu'est-ce que j'ai fait?" en plus de votre gueule de bois le lendemain matin.
    • On arrête les duckfaces, c'est dépassé.
    • Les selfies où on imite Miley Cyrus et sa langue pendante sont à proscrire.
    • Si vous êtes triste, ne postez pas de "sad selfie", avec votre moue boudeuse et vos yeux humides. Appelez plutôt une amie, vous vous sentirez mieux.
    • Non, les selfies lorsque vous êtes au volant ne sont pas "trop cool". 

    Jobs

    Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

    Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.