Home Mode & Beauté Les sandales de Jésus seront tendance en 2019

Les sandales de Jésus seront tendance en 2019

sandales

Elles sont pratiques et confortables, certes, mais on n’aurait jamais cru qu’elles seraient un jour à la mode. Pourtant, en 2019, les fashionistas arborent fièrement leurs trendy sandales de Jésus.

On les pensait réservées aux touristes, aux vrais. Nous avions même honte de notre papa qui en portait pendant les vacances quand nous étions petite. Il était tout simplement très avant-gardiste!

Les sandales, tendance de l’été 2019

Pour contrer les journées grises de l’hiver, on jette déjà un œil sur les prochaines collections printemps-été que nous réserve la mode cette année. On rêve du retour du soleil pour enfiler une petite robe légère mais les sandales que les maisons de haute couture nous proposent sont, pour le moins, surprenantes. Les semelles en caoutchouc à lanières ont la cote chez Channel, Dries Van Noten ou encore Anna Sui, pour ne citer que quelques marques, hissant les ringardes sandales de touristes au summum de la mode.

Vu sur Instagram

Après les Birkenstock et les claquettes de piscine, les nouvelles chaussures phares de l’été seront les sandales de Jésus. Certaines influenceuses les ont déjà adoptées avant tout le monde. Allons-nous nous aussi suivre cette tendance? Avec ou sans chaussettes blanches? Telle est la question…

View this post on Instagram

🐆 @artdealer.journal #artdealergirls

A post shared by alyssa coscarelli (@alyssainthecity) on

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.