Home Mode & Beauté Les sandales Adidas que vous devrez porter cet été

Les sandales Adidas que vous devrez porter cet été

Leur nom est aussi rétro que leur look: les Adilettes d'Adidas habillent nos pieds en mode sporty-branchouille cet été 2016. Non, ce ne sont pas des claquettes de piscine ringardes, c'est juste la classe!

L'Adilette, c'est cette sandale en caoutchouc que portaient les plus beaux maîtres-nageurs des années 80 et 90. Pour ne pas glisser au bord de l'eau, mais également pimper votre silhouette à la ville, vous devrez les porter cet été. Sous un boyfriend, un mom jeans, une salopette, une jupe 3/4 moulante… les Adilettes se portent avec tout pour autant que l'outfit soit girly.

Buzz à retardement

Les modeuses new-yorkaises et parisiennes les portent depuis deux ans, mais rien d'anormal: en Belgique, on a toujours un train fashion de retard. Pour ne pas en louper un second, on s'empresse de shopper nos tongs Adilettes et de vernir nos ongles pour mieux les chausser.

Marine, unie, dorée, à paillettes…

L'originale de 1972, c'est la bleu marine garnie de trois bandes blanches, mais les versions dérivées fleurissent dans les magasins et sur Instagram.

 

A photo posted by 104pandemonium (@104pandemonium) on

 

A photo posted by Jade Mobley (@jade_mobes) on

 

A photo posted by mari (@whatmariloves) on

Plus fort que les espadrilles

Pour le prix, comptez 35 euros pour le modèle basique ou le pimpé signé Adidas. C'est cinq fois plus que des espadrilles chinées à Porquerolles, mais ça tient cinq fois plus longtemps… Demandez à maman.

Plus de news mode pour prendre son pied:

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.