Home Mode & Beauté Les plus beaux tatouages de la rédac’

Les plus beaux tatouages de la rédac’

Hier, c’était la journée officielle de tatouage. À la rédac’, nous sommes nombreuses à aimer nos dessins encrés à tout jamais. On partage avec vous quelques uns de nos tattoos préférés.

1 / 8
Caren
Elien
Herlinde
Laurane
Karin
Charlotte
Kristof
Catherine
Caren
Caren

« Depuis que je suis toute petite, je suis une grande fan des parcs, des films et de la musique de Disney. J’ai fait dessiner la forme du château selon l’idée d’un cardiogramme, qui doit représenter mon rythme cardiaque ».

Elien
Elien

« Le petit tatouage sur mon poignet est une plume, parce que je suis un écrivain de cœur et d’âme. Les fleurs sur mon bras (une manchette complète en cours de fabrication) sont les fleurs du jardin de mon foyer parental. Un jardin dans lequel je jouais quand j’étais petite et où j’étais infiniment heureuse.  C’est un rappel pour moi-même que cette petite fille restera toujours une partie de moi et que je dois toujours essayer de garder ce sentiment d’être intensément heureuse.  »

Herlinde
Herlinde

« J’ai choisi un petit soleil sur le dos de mon bras, juste au-dessus de mon coude, car il symbolise mon optimisme et ma bonne humeur. Je suis donc figurativement et littéralement le soleil de la maison ».

Laurane
Laurane

« Je me suis fait tatouer la Terre comme Atlas, qui portait le monde sur ses épaules. Il symbolise ma passion pour les voyages et le fait qu’on est tout petits par rapport au monde qui nous entoure ».

Karin
Karin

« Les cinq hirondelles représentent les membres de ma famille que j’ai quitté pour la Belgique. Mon père est la plus grande hirondelle (il est mort il y a 12 ans). Les hirondelles reviennent toujours sur leur sol natal, et moi aussi: même si je vis en Belgique depuis 17 ans, j’aime toujours retourner aux Pays-Bas.

Charlotte
Charlotte

«C’est la ligne de Table Mountain au Cap, en Afrique du Sud. J’ai une relation très particulière avec cette ville, parce que ma famille y vit et s’y rend chaque année depuis que j’ai neuf ans. C’est un peu de ma deuxième maison. Je me suis fait tatouer presque au pied de Table Mountain. Il a été fait à la main, selon la technique du handpoke.  »

Kristof
Kristof

«Le garçon dessiné sur mon avant-bras est le premier dessin qui ressemblait à quelque chose de ma fille Milla. Elle l’a dessiné quand elle avait environ deux ans. Il a été suspendu dans mon studio pendant presque huit ans. L’idée, c’était de faire en sorte qu’il semble avoir été dessiné avec un feutre, tout comme l’original. C’est du bon boulot! Et c’est mon tatouage préféré ».

Catherine
Catherine

« J’ai trois tatouages sur mon bras: une sirène, l’animé japonais Totoro et un fer à cheval dans un style oldschool. Il n’y a pas de signification derrière tout ça, sauf que je les aime. Ah oui, j’ai un quatrième mini-tatouage qui représente Emily the Strange que j’ai fait quand j’avais dix-sept ans.. Je l’ai caché à ma mère pendant des années (rires).  »

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.