Home Mode & Beauté Les nouveaux lipsticks de l’Occitane donnent un goût fruité à nos baisers

Les nouveaux lipsticks de l’Occitane donnent un goût fruité à nos baisers

Avec ses produits qui sentent bon la Provence, l’Occitane a fait entrer le soleil dans notre routine beauté, et elle nous propose cette fois des bisous fruités avec sa nouvelle gamme de rouges à lèvres.

Plus qu’un simple lipstick, c’est toute une gamme pour prendre soin de nos lèvres que signe L’Occitane, avec une routine beauté vitaminée pensée en 3 étapes.

1. On exfolie

Trois gommages, trois goûts irrésistibles: marmalade kiss, enrichi en extraits de mandarine, raspberry crush, aux extraits de framboise, et fabulous fig, au parfum entêtant de figue… C’est bien simple, on en mangerait! Les fruits gomment nos lèvres pour mieux les préparer au maquillage, sans oublier de les hydrater et d’y laisser un irrésistible goût sucré.

L'Occitane

2. On prépare

Grâce aux baumes multi-usages imaginés par L’Occitane. Soit le multi-baume délicieux 3 en 1 et sa texture cire qui se transforme en huile : il prépare comme une base, adoucit leslèvres au quotidien et s’utilise en masque riche le soir. Mais aussi le baume perfecteur fruité, qui donne aux lèvres un volume instantané tout en les hydratant; sans oublier « carrot fizz », « grenadine in love », « pink calisson » et « gimme mauve » et leurs textures fondantes sur notes fruitées pour offrir aux lèvres une hydratation optimale.

L'Occitane

3. On rougit de plaisir

Enfin, pour achever de prendre soin de notre bouche en beauté, on craque pour un des 8 rouges de fruit. Répartis en 3 gammes, « Frais et Léger », « Oui La Couleur » ou encore « Soleil Intense », ils vont du rose le plus tendre au violet vif et sont tous dotés d’un coeur de fruits qui hydrate immédiatement en plus de colorer vos lèvres.

Autant dire que la gamme nous fait fond de plaisir avec ses produits sucrés et ses prix doux, et qu’il ne nous manque plus qu’une chose: un amour de vacances à embrasser tout l’été…

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.