Les gros seins sont les meilleures armes du monde

BAM!

    Dans les jeux vidéo, les héroïnes ont généralement une poitrine plus que généreuse. Un simple fantasme pour les geeks un peu obsédés? Pas du tout explique un Docteur en Neurosciences!

    Dean Burnett est un scientifique aux idées farfelues. Dans le cadre de l'une de ses études, il s'est amusé à lister tous les personnages féminins des jeux vidéo où se battre est la règle. Sa conclusion? De Lara Croft à Shiva, les héroïnes sont toutes dotées de seins plutôt gros. Et attention, la raison n'est pas là où l'on croit:

    Vous pourriez penser qu'il s'agit d'une tactique peu chère et grossière de la part d'une industrie dominée par les hommes afin d'attirer l'attention de leur supposé public, de jeunes mâles hétérosexuels. Vous avez tort.

    Des seins qui tuent

    Alors, concrètement, à quoi serviraient les gros seins lors d'un combat?

    1. Ils amortissent les chocs.
    2. Ils offrent un meilleur équilibre.
    3. Ils peuvent tuer (bon là, on a vraiment du mal à vous expliquer concrètement car l'auteur parle d'un acide corrosif que les seins produisent).

    Alors téton en téflon, seins nucléaires ou bombe sexuelle, on dit à chéri de ranger la console et de venir jouer dans la vraie vie. Et on veut bien prendre le rôle d'Angelina Jolie en Lara Croft pour lui faire plaisir!

    Voilà pourquoi les héroïnes de jeux vidéo ont de gros seins. Petit malin!

    Source: Giphy.

    Jobs

    Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

    Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.