Home Mode & Beauté Les coeurs d’artichaut vont fondre pour ces t-shirts brodés

Les coeurs d’artichaut vont fondre pour ces t-shirts brodés

Mièvres, les coeurs d’artichaut? Réinventés par le styliste Réda Faklani, ils n’ont jamais été plus beaux, et on affiche fièrement la couleur en portant ses superbes t-shirts brodés. Romantiques, oui, et fières de l’être en prime!

Dare!Reda, c’est la marque éponyme de Réda Faklani, un styliste à l’oeil aiguisé, obsédé par le tomber des vêtements, la structure des silhouettes et les cabinets de curiosité. Après une collection de fin d’études inspirée des oiseaux de paradis et des passages par les prestigieuses maisons de couture de Jean-Paul Gauthier et Iris Van Herpen, il repose ses valises à Liège, reprend son souffle, et travaille à son nouveau projet. Le résultat: une collection brodée à la main, précieuse et accessible, et un t-shirt qui va faire chavirer les romantiques.

Espiègle et fleur bleue, délicat sans être gnangnan, le t-shirt “Coeur d’artichaut” de Dare!Reda est absolument parfait, et l’incontournable à (s’)offrir pour la Saint-Valentin, et tous les autres jours de l’année aussi.

Côté face, un coeur anatomique brodé avec précision, côté pile, un artichaut si beau qu’on en mangerait, et ensemble, une pièce aussi belle qu’atypique qui va mettre plein d’amour dans notre dressing.

Lire aussi:
Nos 5 marques préférées de t-shirts brodés
10 idées de rendez-vous romantiques en hiver
Fleurs et broderies sont les stars de notre dressing