Home Mode & Beauté Les 9 choses que vous ignoriez sur ASOS

Les 9 choses que vous ignoriez sur ASOS

La rédac' vous confie aujourd'hui 9 infos que vous ne saviez sûrement pas à propos d'ASOS. Et si vous étiez déjà au courant, c'est que vous êtes une vraie ASOS-addict!

Si, comme la rédac', vous êtes une accro du shopping online, ASOS doit certainement figurer dans votre historique et sur le décompte de votre carte de crédit (oups). Fidèle cliente de la marque, vous pensiez qu'après avoir appris qu'ASOS rendait son service de retour gratuit, la marque n'avait plus de secret pour vous. Mais saviez-vous que:

On prononce mal le nom du site.

Cela peut sembler fou, oui, mais la bonne prononciation d'ASOS est "A-sauce". En un coup, on se sent tout con si on le prononce comme il faut, non?

Il y en a pour tout le monde.

Oui, vraiment, on peut toutes y trouver notre bonheur. Le site a des collections dédiées aux petites, aux grandes, aux rondes…

ASOS a son propre magazine.

Et en plus de cela, de nombreux minois connus en ont déjà fait la couv'. Entre autre Elizabeth Olsen et Taylor Swift.

 

A photo posted by A m y 〰 (@missacw) on

Vous ne savez pas ce que signifie ASOS.

Vous êtes-vous déjà demandé ce que ce nom signifiait? C'est tout simplement un acronyme "as seen on screen", comprenez par là "comme vu à l'écran".

Cette marque est ultra populaire auprès des stars.

Gigi Hadid, Taylor Swift, Kate Middleton et Malia Obama sont des clientes fidèles de la marque! Comme quoi, on peut être riche et quand même craquer pour des pièces à prix mini!

Photographier tous ces produits demande un temps de dingue.

Chaque semaine, environ 2700 pièces sont photographiées dans leurs studios. Il n'est pas rare que les mannequins doivent changer plus de 30 fois de look par jour. Un vrai travail de titan!

 

A photo posted by ASOS Studio (@asos_studio) on

Le site vend plus de 850 marques.

Dont sa propre marque qui est juste canon et toujours à la pointe des dernières tendances!

Trente

C'est le nombre de minutes  qu'il a fallu pour que la robe Asos Maternity portée par Kate Middleton en mars 2015 soit sold out.

Asos Kate Middleton

Chaque semaine, 1600 nouveautés sont proposées.

Le pied. Chaque matin, on est quasiment sûres de découvrir plein de nouvelles pièces sur le site. Petit hic, c'est juste légèrement dangereux pour le porte-monnaie…

D'autres articles sur ASOS, c'est ici:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.