Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Shutterstock

Les 8 profils différents que Chéri peut adopter quand il nous accompagne faire les soldes

Les hommes c’est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur lequel on va tomber. Ils ont beau être grands, beaux et forts, l’épreuve du shopping en couple reste un moment fatidique : quel type de shoppeur est-il ?

Dans un moment d’égarement durant la semaine, on demande à Chéri de venir avec nous faire les soldes samedi. Pour éviter toute dispute, il a répondu « ok, bébé ». Sauf que samedi matin, 9h tapantes, on le réveille pour y aller.

 

Le zombie

Chéri est rentré aux petites heures, et il est un peu fatigué. Qu’à cela ne tienne, il se traîne jusqu’à la voiture, puis jusque chez Zara. Le boulet est là. Il erre entre les rayons, tel un mort vivant. Ne sachant pas quoi faire ou que dire.

 

aa

 

Le Fashion

C’est lui qui a proposé de faire une journée shopping. Il aime la mode, lit des blogs et jette souvent un œil dans notre magazine Flair. Il est aussi excité que nous d’aller griller sa carte de crédit et repère pour nous des pièces en disant « ça t’irait trop bien, essaie ». AMEN.

 

aa

 

Le bon élève

Il est plein de bonnes intentions. Bien qu’il n’y connaisse absolument rien à la mode, il tente tant bien que mal de montrer un quelconque intérêt à ce qu’on montre ou dit. Il attend sagement aux cabines, ne soupire pas et sourit sans cesse. Une fois les achats terminés, il ajoute même un « tu veux aller vite voir chez Zara ? ».

 

aa

 

Le râleur

Lui il est venu, mais avec des pieds de plomb. Détestant le shopping comme on hait regarder la F1 un dimanche matin, il traine les pieds et a décidé de nous faire payer notre mauvaise idée.  Il déteste la foule, il se plaint de la chaleur incroyable qu’il fait dans les rayons. À peine entrés dans le magasin qu’il ose dire « non mais t’as vu la file ?! »

 

aa

 

Le gars qui dit non

Il trouve tout moche. Trop court, trop décolleté, trop cher, trop cheap, trop vulgaire, trop transparent. On regrette très vite de lui avoir demandé de venir.

 

aa

 

Le mec qui se moque

Il ne comprend pas la mode. Il s’insurge devant le lamé, rigole de la tendance du jeans mom, se marre en voyant les semelles plateforme et se tape la cuisse en nous voyant essayer du velours.

 

aaa

 

Le gosse

Il est incapable de rester en place. Il touche à tout, essaie tous les chapeaux du magasins et s’amuse à nous appeler à tout va par des noms ridicules pour s’occuper l’esprit.

 

aa

 

Le lâcheur

Il a tenu 1 minute. « Chérie, je t’aime hin, mais je vais vite aller voir à côtés ok ? » Entendez par là qu’il va faire joujou avec les iPhones dans le magasin d’à côté ou qu’il va se craquer une bonne glace.

 

aa

 

D'autres articles à lire ici:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires