Home Mode & Beauté Cheveux Les 5 colorations à essayer cet hiver

Les 5 colorations à essayer cet hiver

Instagram @chrisgreenehair

Qui dit changement de saison dit changement de tête! Cet hiver, adoptez une couleur chaleureuse qui sera parfaitement assortie au feu crépitant près duquel vous vous blottirez.

Voici 5 tendances de cette saison qu’on adore. Il y en a pour toutes les carnations. A vous de choisir laquelle vous correspond le mieux!

1 / 5
Le Root Beer Hair
Le blond châtaigne
Le roux champagne
Le blond platine cendré
Le brun caramel
Le Root Beer Hair
Le Root Beer Hair

Littéralement, cela signifie « les cheveux aux racines de bière ». Quelle drôle d’idée nous direz-vous! Mais sous cet étrange appellation, la technique s’avère très séduisante. Elle consiste à réaliser un balayage auburn ou noisette sur des cheveux bruns pour rajouter de la chaleur à la crinière. Selon les experts, cette couleur serait flatteuse sur toutes les brunettes!

Le blond châtaigne
Le blond châtaigne

En voilà un nom qui colle parfaitement à la saison! A ne pas confondre avec le brun châtain, beaucoup plus foncé. Le blond châtaigne est caractérisé par une prédominance d’or blond avec un balayage brun plus foncé.

Le roux champagne
Le roux champagne

Idéal pour les chevelures rousses, cette coloration leur apporte des légers reflets cuivrés.

Le blond platine cendré
Le blond platine cendré

Le blond platine presque blanc est toujours aussi tendance. Cet hiver, il se décline en version légèrement plus sombre avec des racines grises-bleues et un balayage nonchalant. A savoir: cette coloration nécessite pas mal d’entretien pour conserver cette jolie couleur grise sur le long terme.

Le brun caramel
Le brun caramel

Le brun rouille représente la nuance parfaite entre le blond et le brun. Cette coloration est idéale pour les brunes qui cherchent un peu d’éclaircissement et pour les blondes qui désirent foncer légèrement leur chevelure tout en l’illuminant. Ses pigments chauds adoucissent les traits du visage.

A lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.