Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Le soutien-gorge adhésif: dangereux pour la santé?

Sexy, push-up et sans bretelles, ce soutien-gorge récemment sorti sur le marché a tout pour plaire! Ou presque...


Grâce à ses jeux de lacets, ce soutien-gorge permet de remonter la poitrine pour la gonfler. Sans bretelles ni attaches dans le dos, il a l’avantage d’être très discret puisqu’il tient uniquement grâce à des bandes adhésives sur la peau. Mais ce décolleté de rêve, très populaire sur les réseaux sociaux, n’a pas fait que des adeptes!

 

https://www.instagram.com/p/BVqO5GKh1i2/?taken-by=amberrose

 

 

Un produit dangereux?


Une jeune Américaine, Jami Catherine Moran Jessop, a acheté l’un des modèles de la marque Tidetell sur Amazon et a été victime de brûlures sur les seins. Elle a publié des photos de sa poitrine meurtrie sur Facebook pour alerter les autres femmes des dangers de ce soutien-gorge.

«Je n’ai jamais eu aussi mal de ma vie. Le soutien-gorge que vous voyez est responsable de mes brûlures, je ne souhaite à personne de vivre ça. Je ne rachèterai jamais ce produit»

I have never in my life in been in this much pain.The bra you see is what did this I never want anyone to experience...

Posted by Jami Catherine Moran on Thursday, June 15, 2017


 


 

Un cas non isolé


La publication de la jeune femme a été partagée plus de 67 000 fois en moins d’un mois sur les réseaux sociaux. Son témoignage inquiétant a provoqué de vives réactions. Certaines utilisatrices défendent le produit dont elles se montrent satisfaites, d’autres racontent avoir également vécu une mauvaise expérience avec ce soutien-gorge nouvelle génération.

 

https://www.instagram.com/p/BUxMEOSlkFX/?taken-by=embodoe&hl=fr

 

Notre santé a un prix


Précisons que ces histoires ne condamnent pas toutes les marques de lingerie qui proposent des soutien-gorges adhésifs. Ces témoignages nous rappellent surtout qu’il est toujours plus prudent d’acheter de la qualité et se méfier des produits mis en vente en ligne à prix cassé.

 

On chouchoute nos seins avec nos bon conseils:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires