Home Mode & Beauté Le sourcil plume, l’étrange tendance beauté repérée sur Instagram

Le sourcil plume, l’étrange tendance beauté repérée sur Instagram

Instagram
Avec un oeil joliment maquillé, cette variante du sourcil épais est plutôt sympa. De là à aller bosser avec des sourcils plume…

Les tendances beauté dénichées sur Internet ne sont pas toutes fantastiques. Il faut pourtant avouer que certains maquilleurs font preuve d'originalité et que le résultat est tout de même agréable à regarder. La dernière tendance beauté repérée sur Instagram? Le Feather Brows, c'est-à-dire le sourcil plume.

Coiffer le sourcil

Cette nouvelle variante du sourcil naturel ou épais a été lancée par la maquilleuse finlandaise Stella Sironen. L'idée? Séparer le sourcil en deux dans le sens de la longueur et coiffer les deux parties vers l'extérieur afin de dessiner la forme d'une plume. Pour faire tenir le tout quelques heures, la maquilleuse applique un gel fixant par dessus, ce qui donne également un effet mouillé.

A prendre ou à laiser?

Lorsque le dessin est bien réalisé et que l'oeil est joliment maquillé, il faut bien avouer que le résultat est plutôt sympa. En photo en tout cas, cette tendance passe très bien. Maintenant, on image plutôt mal aller travailler avec des sourcils plume… Du coup, cette dernière folie beauté restera sans doute dans le clan des fashionistas qui n'ont pas peur de tester ce genre de détails. Ou on s'amuse à se coiffer les sourcils entre copines avant une soirée, pour le fun!

 

Une publication partagée par Sheona (@shozzx) le

D'autres tendances beautés (trop) bizarres:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.