« Le sol est en lave », le jeu qui enflamme les réseaux sociaux

    Le challenge «The floor is lava», littéralement «Le sol est de la lave», séduit de plus en plus d'adeptes. Le principe est simple: en entendant cette phrase, on doit, au plus vite, ne plus toucher le sol devenu une rivière de feu imaginaire! 

    Le jeu d’enfant n’est pas nouveau mais il revient en force depuis quelques jours. On doit ce succès aux internautes Jahanna James et Kevin Freshwater. Ils ont relancé cette version originale du chat perché sur Instagram. Quand l’un des deux participants dit la phrase « the floor is lava », l’autre dispose de seulement 5 secondes pour quitter le sol à tout prix et éviter de se brûler les pieds dans le magma en fusion! Et pour se mettre à l’abri, tous les moyens sont bons: se jeter dans une poubelle, se réfugier sur un étalage de supermarché,… On peut voir dans leurs vidéos qu'ils se retrouvent toujours dans des situations aussi loufoques que drôles!

    Un véritable buzz

    Le délire entre les 2 amis est en train de faire le tour de la Toile! Mis en ligne le 29 mai, en une heure, leur première vidéo a été visionnée un million de fois et atteint maintenant plus de 85 millions de vues! Ce nouveau challenge rigolo se répand à toute vitesse sur les réseaux sociaux sous le hashtag #thefloorislava. Maintenant, vous voilà prévenus, vous ne serez plus étonnés si vous entendez quelqu’un crier dans la rue « le sol est en feu »!

    Plus d'actu par ici:

    Jobs

    Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

    Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.