Le reine d’Angleterre et le prince Harry se moquent du couple Obama

    Sur les réseaux sociaux, c'est un combat de coqs qui se joue entre le couple Obama et la reine d'Angleterre, aux côtés du prince Harry. 

    La bataille a commencé quand le couple Obama a mis au défi le Prince Harry dans une vidéo postée sur Twitter. Dans les images, la première Dame déclare: "Hey, Prince Harry. Tu te rappelles que tu nous avais demandé de tout donner lors des Invictus Games?" Puis son mari, le président Obamaa ajoute d'un ton menaçant: "Attention à ce qui peut arriver."

    obama

    Les Invictus Games, c'est quoi?

    C'est une compétition dont Harry est l'un des organisateurs, opposant les soldats blessés venus du monde entier. La première édition avait eu lieu en septembre 2014 à Londres et cette année, les jeux prendront place à Orlando, aux États-Unis. D'où le message faussement menaçant du couple présidentiel au prince. Une belle promotion cachée de l'événement, vous l'aurez compris!

    La réponse cassante d'Elizabeth II

    Pour répondre au couple présidentiel, Harry et sa grand-mère couronnée ont joué sur le ton de l'humour. Dans la vidéo, alors que le prince montre à Elizabeth les exploits des Invictus Games, il reçoit un message de FLOTUS et POTUS, les acronymes de la première dame (First Lady of the United States) et du président américain (President Of the United States) contenant la vidéo du couple Obama décrite ci-dessus.

    La reine hausse alors les épaules et lance en souriant: "Vraiment? Please…" Et bam, sous les yeux de son petit fils et en deux secondes 50 exactement, Elizabeth II casse les menaces du couple présidentiel. Elle a du répondant la reine, hein?!

    harry

    Les Obama vont-t-ils répondre au sarcasme de la reine d'Angleterre? 

    Pour aller plus loin:

    Jobs

    Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

    Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.