Home Mode & Beauté Le premier pull garanti 30 ans

Le premier pull garanti 30 ans

On veut!

Cridland
Arrêter d'acheter compulsivement et consommer mieux? C'est l'idée de Tom Cridland et de sa marque du même nom. Il propose avec son 30 year Sweatshirt un principe tout nouveau tout beau: assurer la pérennité de notre grosse laine, en la réparant si besoin… pendant 30 ans!

Imaginez une seconde. Votre super pull sort de la machine en mode boule de peluche ou votre gilet préféré s'effiloche. Pas de problème! On vous le rend comme neuf. Tom Cridland, un jeune britannique vous le propose. Pour 80 euros, son sweat basique est garanti trois décennies!

Shopping équitable

Créé en coton bio, le pull est traité avec une nouvelle formule textile, à base de silicone, supposée éviter élargissement, peluches ou rétrécissement du modèle. Et 10% des bénéfices sont reversés à une association anglaise d'aide aux entrepreneurs ayant du mal à développer leur affaire.

Exclu masculine

Pour l'instant le modèle est basique et unisexe. Qu'à cela ne tienne, d'ici à une version plus féminine, on se l'achète pour la bonne cause ou on le prend comme excuse pour offrir des fringues à notre mec. On espère que cette super formule antigaspillage donnera des idées à d'autres marques.

Et on buzze très fort pour l'environnement!

pullgaranti30ans2

Pour continuer à papoter shopping: