Home Mode & Beauté Cheveux Le Mushroom Blond, la tendance coloration à adopter cet été

Le Mushroom Blond, la tendance coloration à adopter cet été

Si la traduction française de cette tendance n’a rien de glamour – coucou le Blond Champignon – le résultat, lui, est absolument canon et nous donne envie de craquer pour cette coloration au rendu 100% naturel!

Si le nom peut prêter à confusion, cette tendance n’a pourtant rien à voir avec le champignon, ou du moins, pas directement. En effet, le Mushroom Blond est une coloration aux nuances entre le brun et le blond, soit le compromis parfait pour celles qui ne savent pas pour quelle couleur opter!

Un rendu naturel

À la manière de l’ombré hair, le Mushroom Blond présente des mèches cendrées de plus en plus claires dans notre chevelure. Une tendance facile à adopter et qui est parfaite pour l’été car donnant un rendu ultra naturel! Que vous ayez des cheveux châtains ou blonds, courts ou longs, sachez que tout un chacun peut adopter cette tendance capillaire! Ce qu’on adore avec celle-ci? L’effet retour de vacances, qui donne l’impression que nos cheveux ont pris le soleil ces dernières semaines! La preuve en images…

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.