Le it-accessoire de l’été 2017? Les faux tétons

    Giphy
    Cet été on affichera fièrement des seins qui pointent. Que vous choisissiez de ne pas porter de soutien-gorge ou d'arborer des tétons postiches, bombez le torse! C'est pour la bonne cause…

    On s'offre de faux tétons

    On ne peut que vous conseiller d'opter pour de la lingerie légère pour que vos tétons puisse s'exprimer en toute liberté. Mais si vous voulez être sûre qu'ils soient au garde-à-vous du matin au soir, une entreprise a eu l'idée saugrenue de lancer de faux tétons à coller sur les vrais. Rappelez-vous de l'expérience de Miranda et Samantha dans Sex and the city… Eh bien les faux tétons reviennent en force cette année!

    kate moss

    L'accessoire commercialisé par la marque Just Nips a pour but de donner l'illusion que vos tétons pointent. Ils se collent comme des cache-tétons, sauf que pour le coup ils montrent plutôt qu'ils ne cachent! 

    Pour la bonne cause

    Si cette tendance nous semble de prime abord, rigolote, elle est loin d'être anodine. Et ressemble même à une vraie déclaration féministe. Après les Femen et leur poitrine porteuse de messages, le mouvement #freethenipple, etc. le faux téton veut lui sensibiliser au cancer du sein. 

    tétons

    Molly Broman, présidente de la marque Just Nips, explique que l'accessoire n'a pas qu'une fonction esthétique au magazine Refinery29:

    Lorsque vous mettez les Just Nips, vous touchez forcément vos seins. Je souhaite donc que les femmes s'auto-examinent, mais se renseignent aussi au préalable.

    Tu pointes!

    Vous aviez honte quand l'étoffe de votre haut masquait mal deux petites protubérances au niveau de la poitrine? Redressez-vous! C'est d'ailleurs ce qu'on apprécie dans cette tendance, il s'agit d'un pas de plus pour destigmatiser enfin le téton féminin. Le mouvement FreeTheNipple a été créé en 2015 pour mettre la poitrine des hommes et des femmes à égalité sur les réseaux sociaux. En 2017, on tape sur le clou! 

     

    A post shared by Sαɴdy Mαrтιɴez (@sandymrtnz) on

     

    A post shared by Selena Gomez (@selenagomez) on

     

    A post shared by badgalriri (@badgalriri) on

    Source: aufeminin.com

    Les articles conseillés ci-dessus:

    Jobs

    Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

    Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.