Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Le Girly Spring Market débarque dans le Hainaut

Trois Hennuyères ont voulu créer un événement entièrement consacré aux filles, au shopping et à la beauté dans un esprit d’authenticité. 25 stands sont dédiés à la mode, aux vêtements de seconde main et à quelques artisans locaux, tout ça dans le Hainaut!

Loin des vides-dressing traditionnels, le Girly Spring Market reprend plusieurs concepts américains déjà vus dans notre capitale tels qu’un Nail bar, un Hair style bar et un Make-up bar pour se faire belle juste avant de sortir. Les trois organisatrices rêvaient de développer un événement 100 % filles. Elles ont donc amené ce concept, déjà présent à Bruxelles, dans le Hainaut, "la province oubliée", nous explique l'une d'elles.

 

Un bar Drink & Food proposera des cupcakes sucrés et salés, des quiches, des brownies et autres pâtisseries faites maison. Le tout dans une salle décorée de manière “girly” et printanière. Les réalisations coiffures, make-up et manucures seront proposées par des amatrices passionnées. Et il vous sera possible de dénicher fringues et bijoux dans la partie vide-dressing

 

Où et quand ?

Le samedi 5 avril 2014 de 13 h à 19 h à Soignies.

L’entrée est gratuite.

Retrouvez toutes les informations sur leur page Facebook.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires